La Seconde Peau Rosa 

La ceinture de maintien abdominal (CMA) sur-mesure 

L'intérêt 

Pour éviter les surplus de peau non retendue, il est nécessaire d'exercer une compression adaptée de la peau durant la phase de pré amaigrissement, l'amaigrissement et la phase de stabilisation. La Seconde Peau Rosa a justement été étudiée pour maintenir un taux de compression adapté durant tout l'amaigrissement.

Cette ceinture de maintien abdominal sur-mesure et ajustable permet également de dessiner une silhouette harmonieuse et de faciliter l'habillement.

La fabrication de la Seconde Peau est réalisée suite à une prise de mesures. Chaque vêtement est ensuite confectionné pour épouser parfaitement votre morphologie. Comme une véritable seconde peau, notre dispositif s'adapte totalement à vous. 

La Fabrication 

Le Tissu 

La Seconde Peau Rosanova est confectionnée à partir d'un tissu sélectionné pour ses multiples propriétés

 

  • Son élasticité : le tissu est bi-élastique ce qui permet une compression renforcée sur toutes les parties du corps couvertes.   

  • Sa légèreté : le tissu est ultra-léger 

  • Sa rapidité de séchage : la Seconde Peau peut donc être séchée très rapidement 

  • Ses propriétés respirantes : le tissu est un tissu respirant 

  • Ses petits + : le tissu est résistant au chlore, il est ainsi possible de se baigner en conservant sa seconde peau et il est doté d'une protection contre les UV. 

 

Ce tissu est composé à 48% d'élasthane et est soumis à un brevet. 

Les Agrafes 

L'ajustement de la Seconde Peau au fil de l'amaigrissement se fait grâce à des bandes d'agrafages latérales larges de 9 cm. Ces bandes permettent d'adapter progressivement le dispositif à votre silhouette changeante. 

La fermeture éclair centrale 

La Seconde Peau se ferme et s'ouvre grâce à une fermeture éclair centrale. L'ouverture et la fermeture du dispositif sont facilitées par un pré agrafage.  

Le renfort abdominal 

Le renfort abdominal est un dispositif breveté. Il permet d'exercer une compression intelligente de l'abdomen. En effet, une compression simple sans renfort abdominal comprime les tissus sans les replacer et accentue la non retente de la peau sur cette partie du corps. Ainsi, grâce au renfort abdominal qui replace les tissus avant de les comprimer, la Seconde Peau Rosa assure un maintien et une compression optimale de l'abdomen.   ​

 

Les renforts inter cuisses

Ce renfort mis en place pour les Seconde Peau destinées aux femmes évite une usure trop rapide du dispositif et diminue les frottements. Cet ajout permet également de renforcer la compression sur cette zone sensible.  

© 2019 by Gabrielle O. B

  • Facebook